Revenir au site

La crémaillère du 22 Février s'est bien passée

C'est comme si c'était hier, mais pas vraiment.

Vous vous rappelez de la crémaillère du 22 Février ? Hé ben elle s'est bien passée !

A l'époque (avant le confinement), on était une trentaine à se rencontrer, à s'échanger nos virus et à faire partie d'une dynamique collective belle et inspirante. Le lendemain de la crémaillère, vous étiez quelques-uns à nous aider à ranger, merci énormément pour ces moments de bonheur et de rires partagés ! Un mouvement s'était enclenché, stoppé net par la crise sanitaire. En effet, CoopLoc, c'est avant tout des activités de rencontres physiques et de partages humains ! On aurait pu se dire que ça s'arrêterait là. Mais non !

La crémaillère, ce n'était que le début ! Parce que devinez quoi : Cooploc revient plus en forme que jamais ! Hé oui, on en a profité pour se développer, muscler nos motivations, arroser nos graines semées, laisser décanter les minéraux dans la terre, les racines grandir, et la vision croître. Notre motivation est plus forte que nos excuses : on a hâte de vous voir, hâte de créer des CoopLoc partout en France, hâte d'écouter vos histoires, d'en faire partie, de vous rencontrer, de faire la fête, de développer nos compétences, nos ressources communes, notre résilience globale ! Alors c'est parti !

Aïe -Hélène, après son claquage à froid lors de la soirée.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly